• pedral@lemmy.ml
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      3 days ago

      J’étais tombé dessus il y a un ou deux ans mais il n’y avait rien de disponible à Lyon, la coopérative qui se chargeait de la ville et des environs s’était éteinte. Quelle ne fut pas ma surprise d’en trouver une nouvelle qui s’occupe de Lyon ! Bon il n’y a aucun resto encore, mais j’imagine que ça ne saurait tarder. Merci d’avoir partagé ce lien.

  • cnovel@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    5
    ·
    3 days ago

    Quand on habitait à Paris, on commandait uniquement sur :

    • AlloResto à l’époque où ils salariaient leurs livreurs (plus le cas il me semble)
    • Domino’s vu que les livreurs sont salariés

    Le truc qui est fou quand même, c’est qu’à Paris (je ne saurais pas dire pour Bordeaux) il y a une telle densité de resto que tu as quasiment tout à côté de chez toi à 5 minutes à pied (dans le 10e j’avais ramens, libanais, sushi, pizza, coréen et burger à 2 rues tout au plus). Pourquoi payer pour de la livraison ?

    • Manapany@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      3 days ago

      J’ai jamais compris, ça coûte tellement cher en plus sur les plateformes, t’appelle le restau direct et tu prends a emporté et voilà, mais bon j’imagine que c’est surtout la flemme et les personnes qui habitent en périphérie. Mais bon a paris je vois encore moins l’intérêt tellement tu as tout a dispo.

    • Professeur Falken@jlai.luM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      3 days ago

      Tu n’as pas “L’Esprit Kaïzen Seïzen”. Voir des pauvres se battre pour t’apporter ta nourriture et te remercier alors que tu leur file à peine un pourboire… Priceless (pour tout le reste, il y a la Platinum de Père).